Informations pratiques

LE MAGASIN

Le magasin se situe en face de la station Essence Cora à Dorlisheim.
3 rue Mercure, 67120 DORLISHEIM.

Itinéraire (Google maps)

HORAIRES D'OUVERTURES : 
Magasin de Dorlisheim
Du lundi au jeudi :
8h30 > 12h | 14h > 18h45
Le vendredi : 8h30 > 12h | 14h > 19h
Le samedi : 9h > 12h30 | 14h > 18h

LE CLICK & COLLECT

Retrait en magasin

Lorsque vous passez commande, choisissez la date de retrait parmi les créneaux disponibles pour votre commande. Commande passé avant 12h : 1ers créneaux disponibles dès le lendemain*. Commande passé après 12h : 1ers créneaux disponibles le sur-lendemain*.

RETRAITS CLICK & COLLECT* :
* sous réserves de disponibilités

Retraits au magasin de Dorlisheim
Le lundi
: 14h > 18h45
Du mardi au vendredi : 8h30 > 12h | 14h > 18h45
Le samedi : 9h > 12h | 14h > 17h30

Livraison à domicile

La livraison à votre domicile est réalisé par nos équipes.
Un rendez-vous sera pris avec vous pour organiser la livraison. 

COMMUNES ÉLIGIBLES, TARIFS et jours de livraisons : 

> Forfait de livraison : 8€

Communes concernées :

67120 :
Altorf (le mercredi),
Avolsheim (le mardi),
Dachstein (le vendredi),
Duppigheim (le mercredi),
Duttlenheim (le mercredi),
Ergersheim (le vendredi),
Ernolsheim Bruche (le vendredi),
Molsheim (le vendredi),
Soultz les Bains (le mardi),
Kolbsheim (le vendredi),
Wolxheim (le mardi).

67560 :
Rosheim (le lundi),
Rosenwiller (le lundi)

67190 : Dinsheim (le jeudi),
Gresswiller (le jeudi),
Heiligenberg (le jeudi),
Mutzig (le jeudi),
Still (le jeudi).
Attention, même si le système informatique le permet, nous ne seront pas en mesure de livrer les communes de Grendelbruch et Mollkirch. Merci pour votre compréhension.

67870 :
Bischoffsheim (le lundi),
Griesheim-prés-Molsheim (le lundi)

Dispositions particulières Coronavirus

LA LIVRAISON

La livraison de colis reste autorisée dans le strict respect des mesures générales de prévention de la propagation du virus et de protection maximale des personnes qui manipulent ces colis. Cela suppose notamment la mise en place de la livraison sans contact.

La livraison sans contact se déroule dans les conditions suivantes :

  • Le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
  • Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
  • Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
  • L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.

LE RETRAIT

Le retrait de votre commande s’effectuera sans contacts

  • Lors de votre arrivée, garez-vous sur notre parking puis :
    >  Ouvrez votre coffre et déposez-y votre carte d’identité afin que nous puissions vérifier votre identité.
    > Retournez dans votre voiture
  • Notre personnel vous chargera directement vos achats dans votre coffre.
  • Vérifiez votre commande avant votre départ. Aucune réclamation ne sera prise en compte après.

DANS TOUS LES CAS ! 

Gardez toujours une distance de sécurité de 1 m minimum avec notre personnel

Nos collaborateurs respectent les consignes suivantes :

  • Nos collaborateurs appliquent en permanence les gestes barrières (se laver très régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter, saluer sans se serrer la main et sans embrassades le respect d’une distance d’1 mètre dans tous les contacts)
  • Nos collaborateurs s’assurent du respect de la distance de sécurité d’1 mètre entre eux.

Paiement sécurisé

Pour assurer le paiement par carte bancaire, nous utilisons E-transaction, le système de paiement sécurisé du Crédit Agricole. Pour vérifier que les échanges sont bien sécurisés, assurez-vous que l’url de la page sur laquelle vous entrez les données bancaire comporte un « s » derrière http.

Un petit cadenas doit également apparaître sur le navigateur. Aucune alerte de sécurité ne doit s’afficher.

Si vous réglez par carte bancaire, vous devrez renseigner un formulaire dans l’interface de paiement avec votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et le cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres au dos de votre carte). Nous ne stockons pas vos données bancaires sur notre site internet.

Votre code confidentiel ne doit en aucun cas être communiqué.